EXTRAMIANTE

Extramiante est une société du groupe France AIR* spécialisée et reconnue dans la distribution de consommables, d’équipements et de matériels nécessaires au désamiantage.
Notre site s’adresse à tous types d’artisans en possession d’une attestation de compétence à la prévention du risque amiante sous-section 4 et confrontés à la présence d’amiante conforme à l’article R.4412-139 « Tout travailleur dont l’activité professionnelle ne consiste pas à confiner ou retirer de l’amiante, mais dont l’intervention est susceptible de libérer des fibres amiante et par voie de conséquence de l’y exposer …».

EXTRAMIANTE, division commerciale de la société SEBEMEX, est spécialisé dans la distribution de consommables, équipements et matériels nécessaires au désamiantage.

Notre entité EXTRAMIANTE s’inscrit au sein d’un groupe dont l’activité est dédiée à la protection individuelle (Sebemex et Locamiante).

LOCAMIANTE, assure la location d’équipements lourds tels que des SAS de décontamination (fixes ou mobiles), extracteurs d’air, armoires électriques pour chantiers spécialisés, contrôleurs de dépression…
Cette activité est reconnue centre de maintenance agréé.

L’expérience et le savoir-faire de l’entreprise, sont des facteurs déterminants dans notre offre de produits. Nous pouvons, aujourd’hui, vous proposer différents types de produits :

  • Équipements de Protection Individuelle
  • Confinements
  • Matériels
  • Consommables

Nos agences de Tours (37), Paris (75), Rouen (76), Lyon (69), Bordeaux (33) et Vitrolle (13) sont à votre service.

Siège social :

1, rue Pelloutier
Quartier de la Madeleine
77183 Croissy Beaubourg
Tél. : 01 64 11 85 10
Fax. : 01 64 11 09 12
Email : info.secroissy@sebemex.biz


* Le Groupe France Air est une entreprise familiale créé en 1960. Depuis 1996, il est présidé par Olivier DOLBEAU.
Spécialisé, dans la conception et la distribution de systèmes de traitement de l’air, le Groupe France Air occupe une position unique sur le marché. Il intervient dans le tertiaire, l’industrie, l’hygiène hospitalière, l’habitat individuel et collectifs et les cuisines professionnelles.