ARTICLE A LA UNEASBES'TOUR 2019

RVDI 2019: UN VILLAGE SPÉCIAL RAATU!

2019 sera l’année des repérages amiante avant travaux, toutes catégories!

C’est l’occasion pour RÉSOA+ de réunir ses membres à l’occasion du rendez-vous annuel du Diagnostic Immobilier, le Jeudi 28 Mars 2019. Ce sera l’occasion d’annoncer les nombreux rendez-vous fomentés par les membres du CA pour célébrer les 20 ans de l’association

Rendez-vous au Parc Floral de Vincennes, dans un décor printanier.

4 box sur un espace de 16m2 intérieur et 14m2 extérieur, soit 30m2! bref le plus important des stands du salon, comme en 2018.

Cette année, RésoA+ disposera d’un stand dédié à la question du repérage amiante avant travaux ultérieurs et donnera la parole à plusieurs membres, dont notamment le bailleur social CLESENCE, représenté par Sabine GUINA, membre du CA de résoA+.

D’autres invité-e-s (Virginie PAINCHAUD ambassadrice de GELA+, Pascal GOUBET gérant de PATRIMONIA, Marie DESOUTER et Christelle GUYOT pour AMIANTE 360 de SOGELINK, Thierry BRETON et Frédéric EMO Directeur et PDG de DIAG’IMMO,  Stéphane BACROT Gérant de BIOTOPE DIAGNOSTICS, et Serge JULLINEAU gérant de AMI Conseils) se relaieront toute la journée pour animer l’agora du Village Amiante, avant & après le fameux « Buffet de Chantier » pour lequel les invitations sont à retirées auprès des co-exposants, via la plateforme HelloA+, à l’occasion de votre demande de badge d’entrée.

Pour entourer le stand de RésoA+, trois membres du réso ont décidé d’exposer leurs prestations:

  • ACACIA SAS présentera le projet de « Matrice i.Dta« , solution d’intégration universelle des données techniques amiante et son Mémento Mori « Application des Normes NF X46-020, 021 et 023 ».
  • GEOCAPA Réseau National d’opérateurs de repérage amiante et HAP présentera, sous Barnum extérieur, la dernière version de sa remorque de prélèvement d’enrobés
  • POLYASIM, acteur engagé dans le développement GREEN grâce à des produits hautement qualitatifs, exposera ses produits dédiés à limiter les risques à la source, comme le Gel captant GCP+ recommandé lors des investigations approfondies requises par les opérateurs de repérage.

Podcaster les 11 vidéos du congrès 2018  au RVDI: chaine « aTv »

Laisser un commentaire